MENU
Accueil
Nike : premières images officielles de la Air Jordan 6 x Quai 54
Écouter le direct
 Air Jordan 6 x Quai 54 (Photo : Nike x Quai 54)
Air Jordan 6 x Quai 54 (Photo : Nike x Quai 54)

Nike : premières images officielles de la Air Jordan 6 x Quai 54

Seulement quelques semaines avant sa sortie, la Air Jordan 6 x Quai 54 s'est finalement dévoilée, malgré l'annulation de la compétition de streetball annuel qui devait avoir lieu à Paris.

L'annulation du Quai 54 cette année a pu décevoir de nombreux fans de basketball tout comme les participants. Air Jordan est partenaire majeur de cette compétition annuelle et ensemble, ils ont tout de même voulu sortir leur paire en collaboration.

Ainsi, Nike et Quai 54 se sont associés pour cette nouvelle paire de Air Jordan 6. Un modèle, certes, moins classique que la Air Jordan 1 mais qui de par son design et notamment la forme de sa semelle parvient à charmer aisément les sneakers addicts et les joueurs de basketball.

Ce nouveau modèle est d'autant plus intéressant qu'il possède un look et un colorway bien singulier. Un motif ethnique qui n'est tout de même pas sans rappeler l'univers du basket est glissé sous le cuir crème de chaque panneau latéral. Il présente du crème également mais aussi du jaune et du marron. Pour rappeler tout cela, la semelle est en gum marron clair. Le haut de la languette ou encore les logos brodés sont marrons. Pour ajouter une pointe de couleur supplémentaire, Air Jordan et Quai 54 ont décidé d'ajouter un lacelock rouge.

En ce qui concerne les logos, un choix équitable a été fait. On retrouve le Jumpan sur la languette gauche et le Nike Air sur l'arrière de la chaussure gauche. La chaussure droite a le logo de Quai 54 brodé sur la languette et à l'arrière. Ainsi, pas de déçus, tout y est.

Pas de déçus non plus sur la question des pointures puisque la paire sera aussi bien disponible pour les adultes que pour les enfants. D'après Sneaker News, la Air Jordan 6 x Quai 54 devrait être disponible le 4 juillet, mais cette date pourrait changer.