MENU
Accueil
Nike lance son premier modèle "mains-libres"
Écouter le direct
Montage photo - Nike présente son tout dernier modèle "Go Flyease" (Nike)
Montage photo - Nike présente son tout dernier modèle "Go Flyease" (Nike)

Nike lance son premier modèle "mains-libres"

Révolution dans le monde de la sneaker, Nike vient de lancer un modèle qui s'enfile "sans les mains".

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir mettre ses chaussures en moins d'une minute et sans l'usage de ses mains, juste en les enfilant ? Et bien, ne rêvez plus, Nike l'a fait. La marque à la virgule vient de lancer un modèle révolutionnaire la GO FlyEase, pour les personnes pressées et les athlètes professionnels.

Nike présente la "Go Flyease" (Nike)
Nike présente la "Go Flyease" (Nike)

Sans les mains 

La particularité innovante de ce modèle réside dans son extrême facilité à être chaussée. En effet, comme on peut le voir dans une courte vidéo postée sur le compte Instagram d'Hypebeast, les chaussures se chaussent et se déchaussent avec une aisance déconcertante. Grâce à un système de bascule maintenu par un élastique à l'arrière de la chaussure, il suffit de glisser son pied par l'avant pour enclencher la "fermeture" de la chaussure, sans lacets. Pour la forme, on retrouve un modèle classique de sneakers plus proche de la running. Les coloris proposés sont plutôt acidulés, parfaites pour le printemps à venir, mais également dans des tonalités plus sombres : bleu marine et noir.

Elles seront disponibles à la vente dès le 15 février prochain, pour les membres du club Nike comme le rapporte HypeBeast, avant d'être distribuées au grand public. 

Pour les plus curieux d'entre vous, vous pouvez retrouver ci dessous une vidéo explicative sur la conception et le design de la Go Flyease.