MENU
Accueil
Nike et Off-White présentent la Zoom Terra Kiger 5 !
Écouter le direct
La Nike Off-White Zoom Terra Kiger 5
La Nike Off-White Zoom Terra Kiger 5

Nike et Off-White présentent la Zoom Terra Kiger 5 !

Après avoir fuité sur les réseaux sociaux plus tôt ce mois-ci, Virgil Abloh et Nike présentent enfin la paire Nike Zoom Terra Kiger 5.

Annoncée pour le 27 juin, cette paire de sneakers fait partie de la campagne "Athlete in Progress", prônant la confiance en soi des athlètes. La paire est déclinée en trois coloris: Volt, White et Black. On retrouvera également dans cette collection des vêtements d’après course et des produits de performance. 

La collection est représentée par l’athlète sud-africaine Caster Semenya, championne du 800m, portant la fameuse paire de course.

Caster Semenya

La paire dispose d’une semelle avec des picots, d’une technologie Nike Zoom et d'un empeigne en suède et en nylon. Pour ce qui est des détails, la paire comprend le petit rectangle orange fidèle aux modèles Off-White™ et les inscriptions "shoeslace" sur les lacets.

Off White™ Nike Zomm Terra Kiger 5
Off White™ Nike Zoom Terra Kiger 5
Off White™ Nike Zomm Terra Kiger 5

Virgil Abloh s'est exprimé sur le choix de cette nouvelle collection, en disant: "J’avais commencé à parler avec Nike à propos d’un projet de course pour femmes l’été dernier et à ce moment-là, j’étais très inspiré par l’esthétique et le style des athlètes de course. Par conséquent, j’ai invité quelques champions d’athlétisme de Nike à participer à mon show SS19 Off-White []"