Nekfeu trône tranquillement sur le toit du game en ce moment. Après le triomphe de son album, Les Etoiles Vagabondes, devenu un double par surprise, le voici qui affiche ses ambitions dans d'autres domaines et notamment celui de la mode.
La jeune marque de vêtements Bostem fondée en 2018 par Marie Herlin et Maxime Gandon entre Paris et Bruxelles qui s'inscrit dans une dynamique éco-responsable par le choix des matériaux et une volonté d'assumer une production européenne.
Bostem a dévoilé fin juin une collection pour hommes et femmes avec Seine Zoo Records le label de Nekfeu et du S-Crew. Il s'agit d'une ligne urbaine aux nettes inspirations japonaises Les pièces sont épurées et la collection est présentée dans un cadre naturel.
La collection réinvente le motif camouflage, en le mêlant aux affinités de Nekfeu. Pour ce thème, Bostem a fait appel à Aurélia Leblanc, créatrice du motif, Gilles Werbrouck, qui a désigné les pièces mailles, et Antoine Grenez, qui a su incorporer les intentions de la marque à son univers photographique. Les pièces sont confectionnées entre le Portugal et l’Italie.
Des lignes et des choix qui semblent tout à fait en adéquation avec les aspirations du rappeur
Et pour couronner le tout la marque propose aux premiers acheteurs des un droit d'entrée pour le showcase de Nekfeu à Bruxelles le 21 septembre 2019 !