MENU
Accueil
Monopoly lance sa nouvelle édition dédiée à la pizza
Écouter le direct
Monopoly Pizza (© Hasbro)

Monopoly lance sa nouvelle édition dédiée à la pizza

Après de nombreuses versions du Monopoly, c'est la gastronomie italienne qui sera sur le plateau.

Le célèbre jeu de société a de nombreuses éditions comme Monopoly Fortnite, Disney, Games Of Thrones... Pour la dernière édition lancée par Hasbro, créateur du Monopoly, c'est la gastronomie italienne qui est mise à l'honneur. En effet, le Monopoly Pizza prendra place parmi le nombre incalculable d'éditions du jeu qui existe déjà. 

Pour cette version les règles du jeu seront légèrement différentes du Monopoly classique. En effet, il ne s'agira pas d'acheter des rues aux noms de pizzas mais d'obtenir des aliments et objets afin de les réaliser. Le but est d'avoir le plus de pizzas et qu'elles soient les plus savoureuses. Au menu des classiques comme la Margherita, Calzone, Quatre fromages mais aussi des recettes plus originales seront proposées. Lorsque votre adversaire tombera sur une de vos cases où vous avez créé votre pizza il devra vous payer un droit de dégustation. 

Préparer vos soirées entre potes autour de pizzas, antipasti, pastas et tiramisu puisque ce nouveau Monopoly risquera de vous mettre l'eau à la bouche !