MENU
Accueil
Le PSG dévoile son maillot third en collab avec Jordan
Écouter le direct
PSG x Jordan - (photo : PSG)
PSG x Jordan - (photo : PSG)

Le PSG dévoile son maillot third en collab avec Jordan

Le PSG vient de dévoiler son troisième maillot pour la saison 2020-2021.

Ce nouveau maillot fait déjà énormément parler ! Le PSG et Jordan continuent de collaborer et lèvent le voile aujourd'hui sur leur nouveau bijou : la troisième tunique de la saison 2020-2021 du club de la capitale.

Alors que les premières images avaient fuité au mois d'avril, les deux partenaires viennent d'officialiser ce nouveau maillot, qui s'inscrit dans le cadre d'une quatrième collaboration entre la marque et le club. Comme on peut le lire sur le communiqué de presse officiel,  Jordan a choisi de "célébrer la culture lifestyle du football parisien".

Le design de ce nouveau maillot est assez classique, avec une couleur bordeaux qui domine. Les manches sont noires et blanches et les logos du club et des sponsors sont dorés, pour "un clin d’œil au 50ème anniversaire" du PSG. Aussi, la collection est destinée à rendre hommage à la couleur de la paire de chaussures Air Jordan VII, inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992. Découvrez sans plus attendre cette collection ci-dessous :