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Le masque signé Off White est la pièce la plus populaire cette année
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 Les masques Off-White existent en huit coloris.
Les masques Off-White existent en huit coloris.

Le masque signé Off White est la pièce la plus populaire cette année

D’après le rapport Lyst, le masque de la marque de luxe Off-White est la pièce la plus recherchée sur le net depuis le début de l’année 2020.

Les recherches de masques faciaux ont grimpé de 496% au cours du trimestre dernier selon Lyft. La plateforme mode observe également dans son rapport sur l’évolution du monde de la mode, que le masque Off-White au prix de 95 dollars (87 euros) est la pièce la plus recherchée sur le web ces derniers mois. Cependant attention, l'efficacité de ces masques face au Covid-19 n'est pas prouvée. 

Rupture de stock

Avec 24 magasins à travers le monde, Off-White est devenue une marque streetwear incontournable. En terme de popularité le classement Lyft classe la marque devant Balenciaga et Nike. Les masques ont vite été sold out dans le monde entier. De quoi rendre fous les fans de la marque de Virgil Abloh. Le masque pensé par le créateur britannique a même été vu sur le site anglais Farfetch à 1000 dollars. 

Avec le Covid-19, le monde de la mode a pris une toute autre tournure en terme de création. Même si depuis quelques années le masque avait déjà sa place sur les podiums, il est devenu petit à petit un accessoire du quotidien dans certaines régions du monde. En France, il le sera plus encore à partir du 11 mai 2020, date à partir de  laquelle le port du masque sera obligatoire dans les transports en commun.