MENU
Accueil
Le faux Supreme va ouvrir une boutique à Shanghai
Écouter le direct
Supreme Italia (@dropssupreme)
Supreme Italia (@dropssupreme)

Le faux Supreme va ouvrir une boutique à Shanghai

La marque de contrefaçon s'agrandit de plus en plus...

La célèbre marque new-yorkaise Supreme fait des envieux avec ses produits streetwear... et aussi des émules ! C'est ce qui se passe en Chine et plus précisément à Shanghai, où la ville va accueillir la version officielle de contrefaçon Supreme (autrement appelée Supreme Italia).

L'info peut paraître surprenante mais elle n'en demeure pas moins vraie. La nouvelle est parvenue grâce à un passant dans le district de Huangpu, à Shanghai, qui a vu la devanture de la future boutique. Cette dernière s'étalera sur trois étages et d'après la marque de contrefaçon, cette ouverture sera suivie d'autres par la suite puisque 70 magasins seront ouverts dans les deux prochaines années.

Une situation qui embarrasse énormément le véritable Supreme ! En effet, Supreme Italia copie exactement les mêmes produits que son homologue américain, que ça soit en termes de vêtements ou bien d'accessoires. De plus, même si l'affaire semble impossible, la marque de contrefaçon a bel et bien le droit de commercialiser ses produits car elle a récemment gagné un procès contre... le vrai Supreme. Résultat, Supreme Italia peut commercialiser ses produits (notamment dans l'Union européenne puisque la vraie marque n'a pas été déposée) et a l'autorisation de vendre sur le marché (florissant) asiatique.

A ce rythme-là, la copie de Supreme va certainement dépasser le vrai Supreme !