Pour célébrer l'anniversaire du manga japonais, l'enseigne Kith a voulu marqué le coup. Des sweets mais aussi des t-shirts noirs, blancs, violets ou jaunes pastel avec les personnages phares de l’animé dessus. De quoi ravir les fans incontestés du manga SaiIor Moon, qui n’ont pas perdu de temps. La collection disponible à partir du 24 avril est déjà sold out. En effet, depuis le début du confinement les ventes en ligne grimpent à une vitesse folle.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Un succès mondial
Au début des années 1990, Sailor Moon débarque en France et fait le bonheur des enfants mais aussi des plus grands. Le manga met en scène une adolescente aux longues couettes blondes du nom de Saloir Moon. Dotée de pouvoirs magique, elle lutte “contre les méchants de l’univers” comme le tease le générique. Dans son uniforme d’écolière, l’héroïne du manga évolue accompagnée de ses amies guerrières.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Aujourd'hui encore, l’adolescente et ses coéquipières occupent une place particulière dans la pop culture. Il est très courant que des fans se déguisent en Sailor Moon lors des événements autour des mangas. Et avec cette collaboration, la marque Kith ne fait que confirmer cette place.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.