MENU
Accueil
La marque Kith lance des pulls et des t-shirts inspirés du manga “Sailor Moon”
Écouter le direct
 La collection est entièrement féminine (photo : Instagram Kith Women)
La collection est entièrement féminine (photo : Instagram Kith Women)

La marque Kith lance des pulls et des t-shirts inspirés du manga “Sailor Moon”

Cette collaboration marque les 25 ans de la série animée japonaise et le succès est tel que les stocks sont déjà épuisés.

Pour célébrer l'anniversaire du manga japonais, l'enseigne Kith a voulu marqué le coup. Des sweets mais aussi des t-shirts noirs, blancs, violets ou jaunes pastel avec les personnages phares de l’animé dessus. De quoi ravir les fans incontestés du manga SaiIor Moon, qui n’ont pas perdu de temps. La collection disponible à partir du 24 avril est déjà sold out. En effet, depuis le début du confinement les ventes en ligne grimpent à une vitesse folle.

Un succès mondial

Au début des années 1990, Sailor Moon débarque en France et fait le bonheur des enfants mais aussi des plus grands. Le manga met en scène une adolescente aux longues couettes blondes du nom de Saloir Moon. Dotée de pouvoirs magique, elle lutte “contre les méchants de l’univers” comme le tease le générique. Dans son uniforme d’écolière,  l’héroïne du manga évolue accompagnée de ses amies guerrières.

Aujourd'hui encore, l’adolescente et ses coéquipières occupent une place particulière dans la pop culture. Il est très courant que des fans se déguisent en Sailor Moon lors des événements autour des mangas. Et avec cette collaboration, la marque Kith ne fait que confirmer cette place.