MENU
Accueil
La Juve a dévoilé son maillot en collab avec la marque Palace et c’est très stylé
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo - Juventus
Cristiano Ronaldo - Juventus ©Getty

La Juve a dévoilé son maillot en collab avec la marque Palace et c’est très stylé

Les joueurs de la Juve ont disputé leur premier match avec leur nouveau maillot, né d'une collaboration avec la marque anglaise Palace.

Si de nombreuses rumeurs couraient ces derniers temps, l'information a enfin été rendue officielle : la marque londonienne Palace a créé une nouvelle collaboration avec Adidas et la Juve pour proposer un kit de football complet. 

C'est hier soir, mercredi 30 octobre, que les nouveaux modèles ont été dévoilés au grand jour. Alors que les joueurs de la Juve étaient en match face au Genoa, ils portaient fièrement leur nouveaux maillots, sur lesquels les couleurs vert et orange fluo se faisaient amplement remarquer. 

En plus des maillots, on retrouve des shorts, des chaussettes, un kit d'échauffement... C'est la première fois qu'une marque de skate anglaise collabore avec l'un des clubs de foot les plus connus, une belle nouvelle ! 

Juventus
Juventus

Et cela ne s'arrête pas là : "La collection complète inclura une version noire des maillots d'entraînement, ainsi que des écharpes à l'effigie des trois marques, des casquettes et des pièces lifestyle qui seront annoncées dans les prochains jours" précise la revue spécialisée Soccerbible.