MENU
Accueil
Samsung annule officiellement sa collab avec le faux Supreme
Écouter le direct
Samsung présentation Galaxy S8 (Chine)

Samsung annule officiellement sa collab avec le faux Supreme

Soulagement pour le vrai Supreme.

Décembre 2018 , le géant Samsung (China) annonçait fièrement une collab avec le roi du streetwear mondial : Supreme, sans doute pour se donner un côté cool et renforcer son image auprès de sa jeune clientèle. Sauf que c'est pas le Supreme de New York, c'est la version fake venu tout droit d'Italie qui a tout pompé sur la marque américaine sans se faire coincer, puisqu'ils n'avaient jamais déposé leur marque en Union Européenne. Du coup, ils peuvent vendre tranquillement en Europe sans se faire coincer.

Forcément, cette annonce n'a pas fait que des heureux et fait grincer pas mal de dents et face aux nombreuses critiques, Samsung a décidé d'annuler officiellement cette collab. C'est le média Engadget qui a traduit une partie du communiqué :

Samsung Electronics avait annoncé une collaboration avec Supreme Itala lors de la présentation chinoise du Galaxy A8s, le 10 décembre dernier, Samsung a maintenant décidé d'arrêter cette collaboration.

Aucune véritable raison n'a été donnée mais on se doute c'est pour des raisons d'image, quand on est aussi gros et important que Samsung on ne peut pas trop se permettre de travailler avec une marque fake.