MENU
Accueil
La Air Jordan 1 Retro High OG "Game Royal" se dévoile en images
Écouter le direct
Air Jordan 1 Retro High OG Black "Game Royal" (photo : Nike)
Air Jordan 1 Retro High OG Black "Game Royal" (photo : Nike)

La Air Jordan 1 Retro High OG "Game Royal" se dévoile en images

Alors que la paire devrait sortir au cours du mois de mai, les photos officielles ont été dévoilées.

Le coloris "Game Royal" est de retour chez Nike et son Jumpman. Un bleu roi assez intense, du noir et du blanc, cette recette a plutôt bien fonctionné dans le passé pour la marque au swoosh. Ainsi, pas de grande surprise pour cette paire au coloris attendu. Mais cette nouvelle Air Jordan Retro High OG a plus de dominances noires que sa petite sœur, une autre Air Jordan 1 "Game Royal", qui était assez similaire.

Les photos de la La Air Jordan 1 Retro High OG Black "Game Royal", pour son nom complet, montrent une paire toute en cuir. La languette, les lacets, le swoosh et l'encadrement de la chaussure sont noirs. Ainsi, c'est la couleur dominante de cette nouvelle paire. Le bleu roi n'apparaît qu'en petites touches et se fait assez discret bien qu'il affirme tout de même l'identité de la paire. On le voit alors sur le toebox, sur la semelle et sur le col arrière de la sneaker. Quand au blanc, il vient compléter l'équilibre de la chaussure en s'installant sur chaque côté de la basket, mais c'est aussi avec cette couleur qu'est inscrit "Air Jordan", le logo sur l'extérieur, et "Nike Air" sur le haut de la languette. 

Nike a ainsi officialisé la sortie de cette paire que l'on pourra se procurer à partir du 9 mai sur le e-shop de la marque. Elle sera au prix de 170€.