MENU
Accueil
Kylian Mbappé se fait "ridiculiser" par une jeune fille dans la nouvelle pub Nike
Écouter le direct

Kylian Mbappé se fait "ridiculiser" par une jeune fille dans la nouvelle pub Nike

Nike Football vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire, mettant en compétition l'international français face à Makena Cook.

Alors que Kylian Mbappé est devenu ambassadeur de la marque japonaise BULK, (partenaire officiel du PSG en Asie), l'international français de 20 ans se montre cette fois actif avec un autre de ses sponsors : Nike. Le géant américain a dévoilé sa nouvelle publicité sur les réseaux sociaux intitulée The Bet, comprenez, le pari en français.

Dans cette nouvelle publicité de 52 secondes pour les crampons Mercurial Superfly 360, on assiste à un challenge entre l'attaquant du PSG et Makena Cook, jeune joueuse de 10 ans, que vous avez pu voir dans le dernier film de Nike, Dream Further. L'objectif est simple : toucher la barre transversale lors du premier essai. On va pas vous spoiler la pub, mais disons que ça se passe pas forcément très bien pour notre Mbappé national. On vous laisse apprécier cette nouvelle vidéo ci-dessus.

Sinon, dans le reste de son actualité, Mbappé a présenté officiellement ses excuses, pour ses propos "polémiques" prononcés lors des trophées UNFP.