MENU
Accueil
Kim Kardashian recrute la personne qu’elle a fait sortir de prison pour sa marque de sous-vêtements
Écouter le direct
Kim Kardashian
Kim Kardashian ©Getty

Kim Kardashian recrute la personne qu’elle a fait sortir de prison pour sa marque de sous-vêtements

A l'occasion de la sortie sa nouvelle marque, Kim Kardashian a inclus Alice Marie Johnson dans le projet.

Kim Kardashian est une femme d'affaires et elle ne compte pas se contenter de ses activités déjà présentes. En effet, elle sort le 10 septembre sa marque de gaines autrement dit _"shapewear"_en anglais. Il s'agit de plusieurs modèles de sous-vêtements, shorty, brassière, culotte taille haute ou encore combinaison qui ont pour but de sculpter le corps de façon lisse afin de mettre en avant les courbes du corps féminin.

Skims sera le nom de sa nouvelle marque. Elle présente déjà les différents produits sur le compte Instagram de Skims avec plusieurs égéries dont Alice Marie Johnson. Rappelez-vous c'est la femme qui a été libéré de prison en partie grâce au soutien de Kim Kardashian qui avait prôné sa liberté auprès de Donald Trump.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire Alice Marie Johnson était condamné à une peine d’emprisonnement à perpétuité sans libération conditionnelle depuis 21 ans. La femme de Kanye West a demandé la grâce présidentielle à Donald Trump pour cette femme. Ainsi elle a été libéré.

Alice Marie Johnson fait désormais partie de la campagne de Skims, une belle revanche sur la vie avec le soutien de Kim Kardashian. En effet, la star de télé réalité est très impliqué dans les affaires de justice américaine. Elle a aidé plusieurs détenus a sortir de prison et a également offert son aide à des ex-détenus.