MENU
Accueil
Kid Cudi va lancer sa marque de vêtements cet été
Écouter le direct
Kid Cudi annonce le lancement de sa marque de vêtements  (Jeff Kravitz)
Kid Cudi annonce le lancement de sa marque de vêtements (Jeff Kravitz) ©Getty

Kid Cudi va lancer sa marque de vêtements cet été

Après avoir dévoilé "Man on The Moon III", Kid Cudi semble être sur tous les fronts.

Après avoir fait un retour très attendu en fin d'année 2020, peu avant les fêtes, Kid Cudi semble déterminé à suivre cette voie et explorer toutes les opportunités qui s'offrent à lui. 

C'est ce mercredi 27 janvier, que le rappeur a révélé sur Twitter son nouveau projet : lancer une ligne de vêtements. Un rêve de longue date pour Kid Cudi. "Plus de folie, une vraie vision, la nouveauté arrive bientôt !!!" a t'il déclaré. 

Un lancement pour l'été 2021 

Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir les fans qui se sont empressés de poser des questions sur ce nouveau projet de taille, à savoir "Quand?". Une question à laquelle l'artiste a répondu sans mesure, annonçant une date de livraison pour l'été prochain : _"J'aurais ma première collection pour cet été"  _a t'il tweeté en réponse à un fan enthousiaste. 

Déjà connu pour son style et sa vision pointue de la mode, il est donc tout naturel pour Kid de se lancer dans l'industrie de la mode pour y apporter sa touche personnelle. 

De l'ombre à la lumière

En 2016, le rappeur américain s'était rendu en centre de repos pour cause de dépression sévère et des envies suicidaires. Une période sombre de sa vie qu'il est fier de laisser derrière lui : "Tellement à faire et à voir les gars. Depuis 2016 je remonte la pente. Entre la dépression, les pensées suicidaires, du mal à m'aimer, je détestais ma vie....Mais aujourd'hui je suis plus qu'heureux, j'apprend à m'aimer plus que jamais, je fais tout ce que j'ai toujours rêvé de faire. Mes anges gardiens m'ont guidé. Je suis vraiment reconnaissant". C'est donc un Kid Cudi revenu à la vie, confiant et plein d'ambitions qui se présente à nous, et on a qu'une seule hâte : découvrir le nouveau Kid Cudi !