MENU
Accueil
Kanye West relooke David Letterman... en Yeezy
Écouter le direct

Kanye West relooke David Letterman... en Yeezy

Pour la saison 2 de "My Next Guest Needs No Introduction" de David Letterman sur Netflix, Kanye West fera partie de ses invités.

"My Next Guest Needs No Introduction" (en français Mon prochain invité n'est plus à présenter) est un talk-show dans lequel David Letterman reçoit des fortes personnalités afin de les interviewer. Dans une des vidéos teasers on retrouve David Letterman accompagné de Kanye West qui fera partie des invités de la saison 2.

David Letterman a débarqué chez les West pour une petite leçon vestimentaire menée par Kanye. Rendez-vous dans le dressing de Yeezy pour un relooking de l'animateur. Sweat et rangers aux pieds, Dave présente sa tenue à Kim Kardashian et à Kris Jenner. Les deux femmes valident le nouvel outfit de David Letterman. Il faut dire qu'être habillé par Kanye West, l'homme à la tête de sa propre marque Yeezy, c'est plutôt classe ! 

Pour avoir la scène complète ainsi que son interview, rendez-vous à partir du 31 mai sur Netflix. Il y aura également Lewis Hamilton, Melinda Gates, Tiffany Haddish et Ellen DeGeneres dans l'émission.