MENU
Accueil
Kanye West : les photos de la Yeezy Crocs ont fuité et Twitter s'enflamme
Écouter le direct
Kanye West, (Photo par Scott Dudelson/FilmMagic)
Kanye West, (Photo par Scott Dudelson/FilmMagic) ©Getty

Kanye West : les photos de la Yeezy Crocs ont fuité et Twitter s'enflamme

La dernière version des Yeezy de Kanye West a fuité, et elle n'est pas sans rappeler une autre paire de chaussures mythiques : les crocs.

Le compte fan YEEZY Mafia a surpris tout le monde en publiant un aperçu des nouvelles chaussures de Kanye West.  Intitulées Foam Runner, elles devraient sortir en 2020. Un nouveau modèle inattendu, qui n'a manifestement pas fait l'unanimité chez les internautes. 

Blanche et percée de trou, l’imagination de la twittosphère s’emballe. Passoire en plastique, chaussures d’hôpital, chacun y va de sa comparaison. La ressemblance la plus frappante reste tout de même celle avec les fameuses Crocs.

Foam Runner - YEEZY Mafia

"Je suis impatient de pouvoir me promener en public avec mes crocs habituels à 19.99$ et de pointer du doigt tout ceux qui portent des Yeezy Crocs à 399.99$" 

"Les nouvelles Yeezy Foam Runners sont cool"

"Moi, en voyant les Yeezy Crocs pour la première fois"

Si la marque dérivée d'Adidas n'a pas encore officialisé l'information, les Foam Runner n'en sont pas à leur première apparition. En juin dernier, North West elle-même, fille du rappeur, arborait un prototype de ces chaussures sur Instagram en juin dernier.

Malgré les nombreuses critiques qui fusent sur les réseaux sociaux, certains internautes parient tout de même sur l'engouement que suscitera la sortie de cette paire, au design peu commun. Des rumeurs autour du prix commencent déjà à courir, estimée au environ des 300 $. Si les Foam Runner vous plaît, il ne vous reste donc plus qu'à économiser d'ici l'année prochaine. Kanye West n'en est pas à sa première création originale. Dernièrement, on l'avait vu porter des modèles improbables avec les Yeezy de plongée et les Yeezy charentaises.