MENU
Accueil
Kanye West : son rêve de collaboration Yeezy x Gap se réalise
Écouter le direct
Kanye West (Gotham)
Kanye West (Gotham) ©Getty

Kanye West : son rêve de collaboration Yeezy x Gap se réalise

Kanye West annonce son partenariat avec la marque américaine Gap qui s'envole déjà en bourse.

Une nouvelle surprenante mais pas inattendue : Kanye West s'associe à la marque Gap pour un partenariat Yeezy x Gap d'au moins 10 ans. Le rappeur s'est imposé dans le monde de la mode avec sa marque Yeezy qui pèse lourdet a toujours voulu collaborer avec la marque. En effet, Yeezus avait révélé au magane Style en 2015 son ambition de travailler avec la marque américaine :"Je voudrais être le Steve Jobs de Gap. Je ne parle pas d’une collection capsule. Je veux dire un contrôle créatif absolu de Gap, dans le style d’Hedi Slimane."

Du coté de Gap, c'est une heureuse nouvelle qui s'annonce puisque Mark Breitbard, président de la marque, a déclaré au magazine Vogue : "Nous sommes ravis d'accueillir Kanye dans la famille Gap en tant que visionnaire créatif, en nous appuyant sur l'esthétique et le succès de sa marque Yeezy et en définissant ensemble un partenariat de niveau supérieur." et voit déjà les bénéfices de cette nouvelle aventure puisque l'action Gap s'envole déjà à la bourse de New York.

Ye s'est emparé de son compte Twitter pour nous donner plus d'infos pour se faire une idée sur ce que serait cette collaboration avec un image de vêtements colorés (sweat à capuche, veste, pantalon) et le logo de la marque. Selon le communiqué officiel, Yeezy  Gap sera commercialisée dès 2021 pour "une nouvelle gamme de vêtements pour hommes, femmes et enfants à des prix accessibles". 

De quoi donner du renouveau à Gap :

Ye annonce aussi que Mowalola, designer londonien, prendra la tête de la direction artistique pour Yeezy Gap et nous rappelle ses actus et réalisations dont la version avec Dr. Dre de Jesus is king :

D'ailleurs, sa série animée Kids See Ghosts avec son ami Kid Cudi réalisée par Takashi Murakami est dispo :