On apprenait récemment combien la gamme Yeezy lui rapportait. Il faut dire que les baskets de Kanye sont devenus un véritable empire. Il s'est entretenu avec Forbes sur sa marque. Pour l'occasion les équipes du célèbre magazine américain se sont rendu dans sa maison de Los Angeles.
Il raconte sa vision de la mode, l'histoire et l'évolution de sa marque. Le mari de Kim K nous offre en plus de sa une de couverture et de son entretien, un cliché plus qu’impressionnant. C'est une photo prise de haut où l'on voit Kanye entouré de 1000 prototypes de Yeezy.
De nombreux modèles avec différents coloris sont exposés en forme de cercles autour du créateur. On retrouve même des Yeezy encore jamais vus. Le businessman nous montre encore sa créativité mais également son vaste empire entouré de ses milliers de baskets.