MENU
Accueil
Justin Timberlake portait les Air Jordan 3 "Quai 54" et une veste inédite PSG à Paris
Écouter le direct
Justin Timberlake portait les Air Jordan 3Quai 54 et une veste PSG à Paris
Justin Timberlake portait les Air Jordan 3Quai 54 et une veste PSG à Paris ©Radio France

Justin Timberlake portait les Air Jordan 3 "Quai 54" et une veste inédite PSG à Paris

En concert à Bercy, le chanteur a fait honneur à notre capitale !

Justin Timberlake  était à Paris mardi 3 juillet à l'occasion de son concert à Accor Hotels Arena de Bercy pour sa tournée Man In The Woods  et comme son compatriote 6ix9ine il a fait honneur et validé Paris .

En effet, au-delà de l'ambiance sur scène, Justin a aussi ambiancé les spectateurs avec un outfit bien léché  ! Le chanteur portaitune veste exclusive issue de la collection Air Jordan x PSG qui visiblement s'officialise mais aussi en exclusivité totalela paire de Air Jordan 3 Quai 54 de couleur blanche specialement créé pour l'événement Quai 54 :

jt air jordan 1
jt air jordan 1 ©Radio France
air jordan quai 54
air jordan quai 54 ©Radio France

De quoi faire des jaloux !

Mais pas trop longtemps en ce qui concerne la paire d'Air Jordan Quai 54 puiqu'elle sortira en deux coloris (noir et blanc) le 7 juillet prochain au prix de 190 euros sur le site de Nike et chez les revendeurs spécialisés. Très attendu comme chaque année le Quai 54, rendez-vous incontournable pour les fans de basket, de Hip Hop et de cultures urbaines  etcette nouvelle édition se tiendra les 7 et 8 juillet.

Et pour ce qui est de la veste aux couleurs du PSG, pas plus d'infos mis à part qu'elle fera bel et bien partie d'une collection annoncée avec d'autres pièces.

Alors qui va craquer ?

Crédit photo : David Wolff- Patrick /Getty Images

+ de sneakers sur Mouv'