MENU
Accueil
Jennifer Lopez a remis sa légendaire robe verte pour le dernier défilé Versace !
Écouter le direct
Jennifer Lopez au défilé Versace printemps 2020 à Milan le 20 septembre 2019
Jennifer Lopez au défilé Versace printemps 2020 à Milan le 20 septembre 2019 ©Getty

Jennifer Lopez a remis sa légendaire robe verte pour le dernier défilé Versace !

En 2000, Jennifer Lopez avait secoué le monde de la mode (et internet) avec une robe Versace très largement décolletée qui avait fait sensation, provoquant la création de Google Images. 19 ans plus tard, J-Lo remet ça....

Les plus jeunes ne s'en souviendront  pas forcément mais aux Grammy Awards 2000, Jennifer Lopez, en plein mode J-Lo, a débarqué sur le tapis rouge au bras de Puff Daddy avec une robe Versace extrêmement décolletée qui a fait sensation, ému beaucoup de femmes et d'hommes et secouer à tel point que cette scène a même provoqué la création de Google Images.

Et ce 20 septembre 2019, en clôture du défilé printemps 2020 de Versace à Milan, Jennifer Lopez a porté une version mise à jour de cette fameuse robe.

Dans un article publié en 2015, Eric Schmidt, PDG de Google à l'époque  avait noté que le besoin de recherches d'images lui était apparu comme évident après que Jennifer Lopez ait porté cette robe verte qui avait attiré l'attention du monde. 

C'était la requête la plus populaire que nous ayons vu. Mais nous n'avions pas l'outil qui aurait permis aux utilisateurs de vraiment trouver ce qu'ils cherchaient : J-Lo avec cette robe. C'est comme ça que Google Image Search est né.

Jennifer Lopez aux Grammy Awards le 23 février 2000 ©Getty

Donatella Versace a confié à Vogue qu'elle avait élaboré le plan de ce retour de la robe verte en croisant Jennifer Lopez lors du Met Gala 2019 : "Le monde s'était arrêté, tout le monde voulait voir cette robe... Je suis fière que nous ayons inspiré la création de Google Images. Quand je fais quelque chose je le fais vraiment."

Jennifer Lopez et Donatella Versace au défilé Versace printemps 2020 à Milan le 20 septembre 2019 ©Getty

Alors Jenny du Block porte-t-elle toujours aussi bien cette robe ?