MENU
Accueil
Ivy Park : la marque sportswear de Beyoncé enfin lancée !
Écouter le direct
Ivy Park : la marque sportsweart de Beyoncé enfin lancée !
Ivy Park : la marque sportsweart de Beyoncé enfin lancée ! ©Radio France

Ivy Park : la marque sportswear de Beyoncé enfin lancée !

Queen B avait ce projet en tête depuis 2014 et il se concrétise enfin ! Inspirée par sa fille Blue Ivy, sa marque sportswear Ivy Park sera accessible sur Topshop dès le 14 avril prochain !

Mon but, avec Ivy Park, est de repousser les limites des vêtements de sport, d'apporter mon soutien et d'inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l'apparence physique. La véritable beauté c'est un esprit, des sentiments et un corps sains. Je sais que lorsque je me sens forte physiquement, je suis forte mentalement. Je voulais donc créer une marque qui permette aux autres femmes d'avoir le même état d'esprit.

C’est avec des pièces qui associent confort et allure sportive que Beyoncé développe cet état d’esprit :

ivy park
ivy park ©Radio France

Une collaboration avec Topshop

Bey ne collabore pas avec n’importe qui : "Sir Philip a déjà créé lancé plusieurs collaborations incroyables, mais je voulais un partenariat, une véritable marque à part entière".

En effet, Queen B travaillait en étroite collaboration avec la marque de prêt-à-porter anglaise Topshop pour le lancement et la commercialisation de la collection printemps-été 2016 de sa ligne qui sera accessible sur les points de vente de la marque (site, boutiques). Niveau prix, les pièces n’iront pas au-delà de 150 euros (un budget quand même...) Choix logique pour la chanteuse puisqu’elle avait déjà déclaré : "J'ai toujours aimé Topshop pour leurs références mode et leur pensée avant-gardiste" .

D’ailleurs ses affinités avec la mode ne datent pas d’aujourd’hui car Beyoncé, toujours au top niveau style, collabore depuis 2005 avec sa mère Tina Knowles  sur la marque streetwear House of Dereon.

À l’image des stars dy R&B et du rap comme Rihanna  qui collabore avec Puma sur la ligne Fenty ou de Kanye West avec Yeezy, Adidas ou la marque française APC, Queen B a succombé aussi à la mode de la collab’ de prêt-à-porter.

Crédits photos : Site et Facebook Ivy Park