MENU
Accueil
Fashion Week : Cardi B fait sensation à Paris avec une tenue improbable
Écouter le direct
 Cardi B (Nicholas Hunt)
Cardi B (Nicholas Hunt) ©Getty

Fashion Week : Cardi B fait sensation à Paris avec une tenue improbable

La Fashion Week est faite pour se faire remarquer. Avec des fleurs de la tête aux pieds, Cardi B a pu passer incognito… mais pas trop.

Amour pour la mode ou envie de passer incognito ? A l’occasion de la Fashion Week de Paris,Cardi B s’est rendue au Champ de Mars, ce samedi 28 septembre, dans une tenue originale. Un moyen inventif pour rester à la fois inconnue et attirer tous les regards sur elle. 

Si Fashion Week rime souvent avec tenues excentriques, la rappeuse américaine s’est imposée parmi les looks les plus osés des street style vu récemment. C’est vêtue d’une robe originale, aux motifs floraux, qu’elle a décidé de faire une balade aux pieds de la Tour Eiffel. 

Ce look, signé Richard Quinn, est issu de la collection automne-hiver 2019. Excentrique à souhait, il s’avère plus compliqué pour déambuler dans les rues de Paris puisqu’il recouvre entièrement le visage avec sa cagoule. "Assurez-vous que je ne me fais pas renverser par une voiture, parce que [je] ne vois rien" peut-on entendre dans une vidéo postée sur instagram. 

Le lendemain, Cardi B a opté pour une tenue grise plus sobre, mais tout autant stylé, pour assister au défilé Thom Browne.