MENU
Accueil
Decathlon offre une ultime chance pour choper son très convoité jogging rétro
Écouter le direct
Decathlon - Capture d'écran
Decathlon - Capture d'écran

Decathlon offre une ultime chance pour choper son très convoité jogging rétro

Le survêtement old school JOG85 pourrait de nouveau sortir en quantité très limitée.

Après le succès foudroyant du drop de leur survêtement hyper vintage JOG85, sold-out en quelques secondes, Decathlon a annoncé sur Twitter le retour de cette pièce que tout le monde s’arrache mais pour l'instant Yann, le célèbre CM de la marque ne parle que d'un tirage au sort. 

Mais l'espoir fait vivre, peut être qu'en plus de ce tirage, Decathlon proposera peut-être une quantité très limitée de ces survêtements tant appréciés de ses clients. A sa dernière sortie, 1000 exemplaires étaient partis au prix de 20€58. Cette faible quantité de stock avait interpellé les fans, frustrés de ne pas avoir pu s'en procurer un. 

La campagne de pub de ce survêtement a été honorée par Rebeu Deter, célèbre Twittos, qui figure sur les visuels de la marque. En effet, le CM de Decathlon et Billy (aka Rebeu Deter) interagissent souvent sur Twitter en se clashant ou en réagissant chacun à leurs tweets. Le CM de Decathlon n'hesite pas non plus à troller Kanye West sur son style sur Twitter. La marque de sport française a décidé de lancer un concours pour faire gagner le fameux jogging à sa communauté en retweetant la publication.