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COM-EIGHT : la marque de streewear mythique est officiellement de retour
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Théophile, Sofian, Luc et Kevin pour COM-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (Photo par Melchior Tersen)
Théophile, Sofian, Luc et Kevin pour COM-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (Photo par Melchior Tersen)

COM-EIGHT : la marque de streewear mythique est officiellement de retour

La marque COM-EIGHT est de retour avec sa collection "COM8 Héritage".

Après une promo qui a débuté en août la marque de streetwear française marque enfin son grand retour ! Le 22 octobre sur le site, on pouvait voir un compte à rebours annonçant l'ouverture officielle des pré-commandes à 22h00. "Com-eight" qui vient en fait du mot "comète", a été créé en 1998 à l'initiative de Joey Starr qu'on ne présente plus. La marque est aujourd'hui reprise par des millenials et ça s'annonce brillant. 

Dans les années 90, la marque mettait déjà en lumière toute une génération de jeunes banlieusards. En 2020, Com-Eight endosse ces valeurs et va encore plus loin dans l'inclusivité.  Ils viennent de province et du Grand Paris, ils sont passionnés par la mode, détiennent une solide culture street, et ils sont désormais aux manettes de la marque : Jordan Nacmias, Lenny Guerrier et Mara Lellouche.

"Mettre en exergue une jeunesse sans artifices" 

El Hadji Sylla pour COM-EIGHT, collection “COM8 Heritage”  (par Melchior Tersen)
El Hadji Sylla pour COM-EIGHT, collection “COM8 Heritage” (par Melchior Tersen)
Sofian pour COM-EIGHT, collection “COM8 Heritage”  (par Melchior Tersen)
Sofian pour COM-EIGHT, collection “COM8 Heritage” (par Melchior Tersen)

Au fil des photos au grain vintage, on a l'impression de suivre une bande de potes en vadrouille dans leur ville en été portant t-shirts et sweats aux imprimés de la marque. C'est volontiers qu'on les suit dans leur balade, les yeux rivés sur leurs vêtements qui portent en eux l'héritage de la comète des années 90, tout en lui apportant un twist moderne. C'est le pari réussi de la collection "COM8 Héritage" : s’approprier "le style d’hier" et inventer "celui de demain".

Sofian pour COM-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (photo par Melchior Tersen)
Sofian pour COM-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (photo par Melchior Tersen)
Iscia pour COME-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (Photo par Melchior Tersen)
Iscia pour COME-EIGHT, collection "COM8 Héritage" (Photo par Melchior Tersen)

Le premier drop est en ligne sur leur site depuis jeudi 22 octobre 22h00. Cette sortie est symbolique car elle correspond aux 22 ans de la comète.