MENU
Accueil
Ciara et Russell Wilson se transforment en Beyoncé et Jay-Z pour Halloween
Écouter le direct
The Carters, APES**T
The Carters, APES**T

Ciara et Russell Wilson se transforment en Beyoncé et Jay-Z pour Halloween

Et voila un nouveau déguisement de stars pour Halloween : le couple Wilson se transforme en Beyoncé et Jay-Z

Le déguisement préféré des stars pour Halloween 2019 est de se grimer en d'autres stars. Ciara et Russell Wilson ont décidé de relever le défis de la métamorphose et pour ce faire, ils ont choisi d'incarner le couple emblématique, Bey et Jay-Z ! 

Inspiré par le clip APES**T, Ciara porte un tailleur rose, réplique de celui Beyoncé, emprunté à la maison Peter Pilotto. Son mari, Russell Wilson, a quant à lui, une veste verte avec un collier représentant un pharaon.  On peut dire que le résultat est vraiment bluffant !

View this post on Instagram

Jay & Bey

A post shared by Ciara (@ciara) on

View this post on Instagram

CC X Bey

A post shared by Ciara (@ciara) on

A la veille d'Halloween, ils ont tous deux posté des photos et des vidéos d'eux reconstituant le clip. Ils ont choisi de recréer une des scènes les plus emblématiques de la vidéo : celle où Queen B et Jay-Z se tiennent devant La Joconde de Léonard de Vinci au musée du Louvre. A un détail près, puisque au lieu d'avoir Mona Lisa en arrière plan, les Wilsons se tiennent devant un portrait de l'ancien président des États-Unis Barack Obama et de l'ancienne Première dame Michelle Obama.

Le post est accompagné du message suivant : "De la part des Wilsons pour la famille Carter et les Obamas… Plein d’amour et de respect. On va retourner ça !. Un Halloween pas si effrayant que ça, mais très stylé !