MENU
Accueil
Céline Dion supplie Drake de ne pas se faire tatouer son visage
Écouter le direct

Céline Dion supplie Drake de ne pas se faire tatouer son visage

Drake accumule les tatouages de célébrités sur son corps. Le visage de Céline Dion fait partie de ceux qu'il aimerait ajouter à sa collection, mais la chanteuse Canadienne n'est pas vraiment du même avis.

Denzel Washington, Aaliyah, Sade, Les Beatles et Rihanna... ils sont déjà nombreux à orner le corps de Drake, et il ne compte pas s’arrêter là.

Dans les coulisses du Billboard Music Awards 2017, Drake avait informé Céline Dion de son envie de se faire tatouer un jour son visage. Lors d’une interview avec iHeartRadio Canada, mercredi 18 septembre, le sujet a refait surface. La chanteuse a supplié Drizzy de ne pas faire ça en proposant toutes sortes de compromis.

Tu peux m’écrire des lettres d'amour

"__Ne fais pas ça. Tu peux m'écrire des lettres d'amour, tu peux m'envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir rendre visite.  Tu peux venir déjeuner ou manger à la maison. On peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux. Je peux parler à ta mère. Tout ce que tu veux, mais s'il te plaît... " supplie Céline Dion face camera.

La chanteuse a continué de défendre son point de vue, en assurant que le tatouage allait mal vieillir "Ce que je veux vous dire, nous tous ici nous allons de l'avant dans la vie. J'ai toujours été très maigre. Au fur et à mesure que tu vas vieillir mon visage sera plus long et ne sera pas plus beau. S'il te plaît, ne le tatoue pas. Si tu le fais, fais-en un faux.__"