MENU
Accueil
Booba sera ce vendredi sur les Champs-Élysées pour le lancement de sa marque DCNTD
Écouter le direct
Booba x Disconnected © Capture d'écran "Kyll" YouTube
Booba x Disconnected © Capture d'écran "Kyll" YouTube

Booba sera ce vendredi sur les Champs-Élysées pour le lancement de sa marque DCNTD

La nouvelle marque de Booba est sortie en juin dernier et un pop-up store ouvrira aujourd'hui le 5 juillet aux Galeries des Champs Elysées et le rappeur y sera présent.

Bye Bye Ünkut et place à  Disconnected__, loin du style de son ancienne enseigne c'est une nouvelle marque avec un nouvel univers que  Booba a lancé le 7 juin dernier. C'est Tome, ancien designer de la marque Rocawear qui a accompagné Jay Z  pendant 10 ans, qui a collaboré avec le Duc pour créer l'univers de DCNTD. Le duo propose un style streetwear plutôt épuré basé sur des pièces noires et blanches toutes accompagnées du logo. 

Pour la sortie du projet, un pop-up store éphémère avait été installé dans Paris pour l'occasion le temps du weekend. Booba était venu rencontrer ses fans. Pour les personnes ayant loupé l'événement le rappeur du 92i nous donne de nouveau rendez-vous. Il sera présent ce vendredi 5 juillet aux Galeries LaFayette des Champs Elysées de 18 heures à 19h30 pour sa dernière collection capsule de Disconnected. Si vous souhaitez vous y rendre on vous conseille d'y aller dès maintenant car comme à chaque présence du Duc il risque d'y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde !