MENU
Accueil
Booba lance une collection à l'ancienne : "Temps Mort", "Mauvais Oeil"...
Écouter le direct
Booba (David Wolff - Patrick)
Booba (David Wolff - Patrick) ©Getty

Booba lance une collection à l'ancienne : "Temps Mort", "Mauvais Oeil"...

En hommage à "Temps mort", "Mauvais oeil" ou encore "Ouest-Side", Booba lance une collection spéciale avec sa marque Disconnected.

Il y a quelques semaines, Mauvais Oeil de Lunatic, l'un des plus grands classiques de l'histoire du rap français soufflait sa 20ème bougie.  Un événement qui a inspiré Booba et sa nouvelle marque DCNTD alias Disconnected pour créer une ligne merch inédite spécialement dédiée aux grands classiques de Booba qui ont façonné sa carrière.

Une ligne à l'image de Temps mort, Mauvais oeil ou encore Ouest-Side : les premiers succès du Duc. Un retour aux sources, aux années 2000 donc reprenant les codes vestimentaires de cette époque : on retrouvera des lignes et des coupes oversize. Chaque t-shirt représente la cover d'un classique de Booba à l'avant, avec au dos une punchline donnant l'impression d'être taguée. 

Ici y a rien d'tendre, rien à comprendre

Peut-on voir au dos d'une pièce, une punchline tirée du classique Têtes brulées. L'édition limitée (100 exemplaires par modèles numérotés de 1 à 100)  est disponible sur le site de la marque uniquement depuis le vendredi 9 octobre. Prix moyen : 100€.