MENU
Accueil
Booba annonce l’ouverture de sa boutique "La Piraterie" à Paris
Écouter le direct
Booba annonce l'ouverture de sa boutique à Paris (Nicolas Rivals)
Booba annonce l'ouverture de sa boutique à Paris (Nicolas Rivals)

Booba annonce l’ouverture de sa boutique "La Piraterie" à Paris

Après le lancement de sa marque DCNTD, Booba dévoile l'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris.

Après l'arrêt d'Ünkut, Booba a lancé en juin dernier sa nouvelle marque de vêtements : Disconnected ou plus communément retranscrite en DCNTD. Nouvelle collection, nouveau style, Kopp a complètement bouleversé les codes établis par son ancienne marque streetwear pour se lancer dans un nouveau business. 

Qui dit vêtement dit boutique et le boss de 92i va joindre l'utile à l'agréable en annonçant l'ouverture d'une nouvelle boutique, à Paris, intitulée symboliquement La Piraterie. Une référence qui ne vous échappe pas, l'artiste a l'habitude d'appeler ses fans "les ratpi". Pour cet événement, Booba a balancé un teaser sur son compte Instagram :

Un extrait, avec en fond sonore Glaive, le dernier titre du rappeur de Boulbi, présentant la nouvelle collection La Piraterie. Casquette, sweat à capuche... Une bonne collection streetwear comme on les aime au programme. 

Pour les ratpi les plus assidus, rendez-vous samedi 31 août à 10h, au 31 rue de la Ferronnerie (Paris 1er), non loin de Châtelet. Et comme le dit si bien Booba : la piraterie n'est jamais finie...