Pour la nouvelle collection Adidas x IVY Park par Beyoncé, la star et sa fille ont fait un duo parfait. La jeune Blue Ivy avait déjà crevé l'écran à plusieurs reprises dans des clips de sa mère mais cette fois-ci, elle joue les mannequins pour cette collab Adidas X Ivy Park, la troisième pour Beyoncé et l'équipementier allemand.
Telle mère, telle fille
Sans surprise, Beyoncé et Blue Ivy forment un duo naturel et impressionnant. L'aisance de l'enfant devant l'objectif a fait la fierté de sa grand mère, Tina Knowles, qui a livré une anecdote sur la présence de sa petite fille sur ce shooting dans un post Instagram. "Elle s'est incrustée dans ce shooting. Non, elle n'était pas supposée y être ! Elle traînait là et elle s'est habillée et je suppose qu'elle s'est dit : "Je vais vous montrer de quoi je suis capable". J'aime ce esprit agressif" s'amuse t-elle. Vérité historique, ou fierté de grand mère ? En tous cas, les images sont superbes, comme la collection.
Une collection urbaine et ambitieuse
Cette nouvelle collaboration est donc la 3ème fournée sortie dans le cadre du partenariat Ivy Park, entre Queen B et la marque aux 3 bandes. La collection se veut urbaine et alpine avec des silhouettes hivernales et une gamme de vêtements riches en accessoires pour laisser de la place à la créativité et à l'expression.
Pour pousser le concept encore plus loin, cette collaboration est soutenue par une campagne multimédia qui vise à inspirer la créativité, l'individualité et l'imagination. "IVY Park invite tout le monde à penser en dehors des normes" affirme la marque.
Pour incarner cette liberté, Adidas c'est tourné vers des personnalités comme Gucci Mane ou la mannequin Hailey Bieber.
Des chaussures !
Parmi toutes ces nouveautés, les amateurs de baskets auront le plaisir de retrouver 5 nouveaux styles IVY Park Ultra Boost, Forum Lo, Forum Mid et des Supers Sleeks. Il y a même des bottes avec une design plutôt cool.