MENU
Accueil
Beyoncé balance un teaser pour sa nouvelle collab' avec Adidas
Écouter le direct

Beyoncé balance un teaser pour sa nouvelle collab' avec Adidas

Queen B ne fait jamais les choses à moitié, tenez-vous prêts, une nouvelle collab' avec Adidas débarque le 18 janvier.

Beyoncé ne dort pas ou très peu, elle ne s’arrête jamais ! La preuve avec le retour de sa marque de vêtements de sport :  Ivy Park, cette fois en collab' avec la célèbre marque à trois bandes. Plusieurs pièces ont été dévoilées dans un teaser bien calibré et sur le compte Insta de la Queen :

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

On découvre une ligne très sophistiqué avec des baskets, des talons, des survêtements dans les tons blanc, prune et orange. La jeune femme porte aussi des boucles d’oreilles, des chaines aux chevilles et même un grillz. La marque met l'accent sur un look pour tous, que ce soit pour déposer les enfants, aller au gymnase ou sortir pour dîner. 

Beyoncé nous en dit plus dans une interview accordée à Elle en décembre dernier :

"Cette nouvelle ligne est amusante et se prête à la créativité, la puissance ultime. Je me suis concentrée sur la création d'une collection unisexe de chaussures et de vêtements parce que j'ai vu tant d'hommes dans IVY PARK. La façon dont ils ont adoptés la marque est un cadeau inattendu. J'apprécie la beauté des vêtements unisexes et le fait de briser les soi-disant règles de la mode. J'ai pris un risque en rachetant mon entreprise. Nous avons tous la confiance en nous pour prendre des risques et parier sur nous-mêmes."

Beyoncé a racheté les parts de son entreprise ce qui fait d'elle l'une des plus jeunes femmes, et la seule Afro-Américaine, à posséder à 100 % d'une marque d'athlétisme :

C'est un rêve qui se réalise de relancer IVY PARK en tant que propriétaire unique. 

"Mon équipe a travaillé dur avec l'équipe d'adidas pour donner vie à ma vision de cette première collection et je suis reconnaissante et fière. Des accessoires aux vêtements et chaussures, je voulais concevoir et ré-imaginer des pièces qui servent d'armure favorite pour tous ceux qui reconnaissent la force de leur style individuel et qui vivent librement et avec audace". 

Beyoncé prône le pouvoir de la créativité et veut mettre en avant l'égalité entre les femmes et les hommes, la star aux 137 millions d'abonnés (et 0 abonnements, c'est ce que l'on appelle la classe...) veut que sa marque reflète ses valeurs. En attendant, la collection sera disponible le 18 janvier.