MENU
Accueil
ASAP Rocky s'est sapé comme ta grand-mère en Gucci au gala du LACMA
Écouter le direct
ASAP Rocky - Fashion Killa
ASAP Rocky - Fashion Killa ©Getty

ASAP Rocky s'est sapé comme ta grand-mère en Gucci au gala du LACMA

Aucune limite pour Rocky !

Boudés par l'univers de la mode pendant des années, les rappeurs US mais aussi français son en train de devenir les nouvelles stars des tapis rouges et égéries des plus grands marques de sapes. Virgil Abloh, l'ex bras droit de Kanye West a tellement percé qu'il a décroché le job de directeur artistique homme de Louis Vuitton, rien que ça.

Aux Etats-Unis, il y a les rappeurs qui aiment la mode et ceux qui sont complètement accros comme Kanye West, Young Thug mais surtout ASAP Rocky, qui ne loupe (presque) jamais un défilé de haute couture un peu partout dans le monde et qui faut l'avouer est un des artistes les plus stylés de la planète. Sauf que par moment, les fashion victimes (citées précédemment) peuvent aller beaucoup trop loin : Kanye et ses claquettes/ chaussettes au mariage de 2 Chainz, Young Thug et ses jupes chelous... et maintenant on a le droit à Rocky qui a élève le game des sapes d'un niveau. On n'était pas prêt !

En effet, Lord Pretty Flacko a débarqué le week-end dernier à la soirée gala du Lacma (Los Angeles County Museum of Art ) à Los Angeles avec une tenue pour le moins originale. Il arborait un costume noir plutôt classe sauf qu'il a décidé de rajouter une robe de chambre brillante avec un foulard Gucci et des lunettes de soleil. Et ce n'est pas tout, il y a aussi les chaussures super classes mais avec de la fourrure par dessus... On imagine plus une grand-mère russe qui va chercher son caviar au marché à Monaco, porter ça, qu'un rappeur de Harlem. Mais bon si il se sent bien comme ça, c'est le principal.

Et toi t'en penses quoi de cette tenue un peu WTF de ce sacré Fashion Killa ?