MENU
Accueil
Après PLK et Alonzo, Rilès devient le nouvel ambassadeur de PUMA
Écouter le direct
Rilès - Puma Capture d'écran
Rilès - Puma Capture d'écran

Après PLK et Alonzo, Rilès devient le nouvel ambassadeur de PUMA

Après avoir été sponsorisé, Rilès devient officiellement le nouvel ambassadeur de Puma.

Entre Puma et les rappeurs français, c'est une histoire qui dure. Après Alonzo, PLK ou encore Shay la marque allemande n'en finit pas de collaborer avec les artistes français et se tourne désormais vers Rilès. Déjà sponsorisé lors de sa dernière tournée, la signature est désormais officielle. Il devient ainsi leur nouvel ambassadeur.

C'est sur les réseaux sociaux que l'annonce a été faite, à travers une vidéo tournée en Californie. Ce petit court métrage dévoile Rilès arborant sur lui les essentiels de Puma, autour de la sortie de leur dernières sneakers, la Future Rider. Réalisées par Adrien Wagner, ces images colorées s'appuient sur un son du rappeur à mi-chemin entre un clip et une publicité. 

Il n'est d'ailleurs pas le premier à promouvoir la paire puisque PLK partageait il y a deux semaines une petite vidéo similaire à celle-ci, pour annoncer leur sortie prochaine. Ce n'était d'ailleurs pas une première pour le rappeur parisien qui avait déjà participé début 2019 à une campagne pour la RS-X aux côtés d'Alonzo.