MENU
Accueil
Angèle devient égérie de Chanel aux côtés de Pharrell Williams
Écouter le direct
Angèle - Fashion Week octobre 2019 défilé Chanel ( Stephane Cardinale)
Angèle - Fashion Week octobre 2019 défilé Chanel ( Stephane Cardinale) ©Getty

Angèle devient égérie de Chanel aux côtés de Pharrell Williams

C'est officiel, Angèle est désormais l'un des nouveaux visages de la célèbre maison haute-couture.

Plus rien ne l'arrête ! Musique, cinéma et maintenant haute couture, Angèle est sur tous les fronts. On retrouvera désormais le joli visage de la chanteuse, aux côtés de l’inscription du double C le plus connu au monde : Chanel.

En effet, Angèle fait partie des 5 égéries de la maison pour la campagne Eyewear. La jeune chanteuse belge est le nouveau visage pour sublimer la gamme solaire des lunettes de la marque. À ses côtés, Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley et Sébastien Tellier ont également posé pour cette campagne.

DR Angèle X Chanel - Karim Sadli
DR Angèle X Chanel - Karim Sadli

C'est sous l'objectif du photographe Karim Sadli que les égéries ont mis en avant leur visage pour Chanel. Portrait noir et blanc pour Angèle qui est vêtue d'une veste avec le célèbre motif pied-de-poule de la maison, de nombreux sautoirs en perle, mais surtout la paire de lunettes qui est l’accessoire phare de la photo. Elle porte un modèle arrondi accompagné d'une chaîne constituée de perles, le tout homologué par le signe Chanel. 

Ce n'est pas la première fois qu'elle entretient une relation avec la marque française puisqu'elle était conviée au premier rang du défilé de la fashion week d'octobre 2019. 

On retrouvera également la chanteuse, dans un autre registre puisqu'elle sera bientôt dans nos salles de cinéma pour le film Annette de Leos Carax.