MENU
Accueil
Air Jordan X Game Boy : le combo de rêve !
Écouter le direct
Air Jordan X GameBoy
Air Jordan X GameBoy

Air Jordan X Game Boy : le combo de rêve !

On atteint un niveau supérieur avec ce duo incroyable !

Après avoir produit les Jordan au look Nintendo, Freaker Sneaks, le créateur de chaussures personnalisées a dévoilé son dernier bijou : une paire de Nike Air Jordan IV sur le thème de la Game Boy. Une paire de baskets blanche avec des détails inspirés du jeu légendaire qui a bercé notre enfance.

Jordan “GAME BOY”
Jordan “GAME BOY”

L’histoire est racontée en deux parties : sur la chaussure de gauche est représentée un Start brodé sur le lacet, une croix directionnelle en 3D à l’arrière et une capture d’écran du jeu sur la languette. Quant à la basket de droite, elle possède le select brodé sur le lacet, des boutons rouges A et B à l’arrière et la jaquette du jeu sur la languette.

Jordan-Gameboy
Jordan-Gameboy

On dit que la rareté crée le désire et alimente le rêve, on sera donc pas mal à rêver de cette belle création sans jamais l’avoir. En effet, seulement 10 exemplaires seront vendus pour la  maudite somme de 1350 euros l’unité. Et oui la passion n’a décidément pas de prix. Par ailleurs, l’inspiration d’associer ces deux produits emblématiques dans la culture populaire depuis 1989 vient surement du fait qu’ils fêteront leurs 30 ans en 2019. Cela ne sera pas étonnant que le « chef d’œuvre » sorte à la même période.

Airjordan GameBoy
Airjordan GameBoy

D’ici là, mange des pâtes pour économiser le maximum de thunes et mets en place une stratégie béton pour faire partie des 10 chanceux. Good luck !