MENU
Accueil
Adidas et McDonald's lancent une collab'
Écouter le direct
Adidas et McDonald's / Dame6
Adidas et McDonald's / Dame6

Adidas et McDonald's lancent une collab'

Les paires vont reprendre le packaging du fast food.

Qui a dit que sport et fast food ne faisaient pas bon ménage ? Certes les paires proposées lors de cette collaboration sont plus destinées au sneakers Addict qu’au sportif, mais pourquoi ne pas imaginer un petit running avec un design de cornet de frite aux pieds ?

Adidas et McDonald's se retrouvent donc pour lancer une nouvelle collaboration constituée de 4 modèles de baskets : la Dame 6, la Harden Vol. 4, la T-Mac 1 et la D Rose 10. Des modèles aux coloris flashy qui s’inspirent du packaging des sauces et frites de chez McDo. Attention si les coloris ne vous parlent, pas c’est tout a fait normal, puisque l’inspiration vient des produits présents aux USA.

Adidas X Mcdonalds
Adidas X Mcdonalds ©Radio France

On retrouvera donc une Dame 6 verte et jaune avec le logo McDonald's qui fait référence à la sauce Sweet n’ Sour. Une Harden Vol. 4 reprenant le code de la Sweet Chili Sauce au coloris violet, orange et noir. La T-Mac 1 fera référence à la Spicy Sriracha Sauce avec des tonalités doré et rouge. Et enfin une petite pensée pour les paquets de frite qui donneront une partie de leur design et de leur couleur à la D Rose 10.

Pour le moment aucun prix, ni date de sortie n’ont été officialisés mais quelques rumeurs annoncent cette paire dans les semaines à venir sur le site d’Adidas.