MENU
Accueil
SDM sort le spéctaculaire clip "#malentouré"
Écouter le direct

SDM sort le spéctaculaire clip "#malentouré"

SDM dévoile un dernier extrait avant la sortie de "OTCHO" Deluxe.

Alors que la réédition de son premier album, OTCHO, sort ce vendredi 10 décembre, SDM a décidé de nous envoyer un dernier extrait pour nous faire patienter.

"J'suis très mal entouré"

Le lundi 22 novembre SDM teasait la suite de son album OTCHO en annonçant la sortie d'une édition deluxe de ce dernier. Prévue pour le 10 décembre cette nouvelle version complètera l'album original de 9 sons, jusqu'ici 4 étaient déjà sortis, dont les featurings avec Booba et Koba LaD, mais le rappeur de Clamart vient de nous dévoiler un nouvel extrait.

En effet, SDM vient de sortir le clip du titre #malentouré. Un morceau qui, comme son nom l'indique, aborde le thème des relations avec intérêts, des amitiés fausses et de ses interrogations concernant les gens qui l'entourent. Pour le visuel, l'auteur de Yakalelo a décidé de faire appel à Maxime Ellies (Kekra, Mister V, Slimka...) qui nous a offert une superbe réalisation. Le clip met en avant SDM dans différents lieux de sa cité et s'amuse à multiplier les différents effets en fonction de chaque plans. Que ce soit des slow motion, des effets inversés, des clonages ou encore l'utilisation de bras articulés pour enchainer les plans de Motion control, tout y passe.

Avec ce superbe visuel, SDM compte bien marquer une dernière fois les esprits avant la sortie de la version deluxe de son premier album, qui par ailleurs a été certifié disque d'or début octobre.