MENU
Accueil
Busy Signal de retour au Groovin' in the Park à New-York [vidéo]
Écouter le direct
Busy Signal de retour au Groovin' in the Park à New-York [vidéo]
Busy Signal de retour au Groovin' in the Park à New-York [vidéo] ©Radio France

Busy Signal de retour au Groovin' in the Park à New-York [vidéo]

Un an après son set interrompu, Busy Signal est de retour au “Groovin’ In The Park”, concert annuel qui a lieu dans le Roy Wilkins Park à New York.

L’été dernier il avait dû interrompre son show au bout de vingt minutes parce que les organisateurs avaient la pression de la police pour ne pas terminer trop tard. Sauf que Busy Signal  n’était pas le dernier à se produire, après lui il y avait R. Kelly . ForcémentBusy Signal  n’a pas très bien pris qu’on écoute son concert pour que R. Kelly  ait lui le temps de faire son show :

Depuis, les organisateurs tentent de rattraper le coup. Après des mois de discussions ils ont donc fini par s’entendre : Busy Signal  reviendra cette année pour finir le concert qu’il n’a jamais terminé. L’heure de passage n’a pas encore été arrêtée mais du côté du festival on promet qu’il se produira plus tôt que l’an dernier. Les heures de passage de chaque artiste seront d’ailleurs publiées à l’avance afin d’éviter le fiasco de 2017. Cette année, c’est la huitième édition du “Groovin’ In The Park Reggae Rythm & Blues Concert”.

Capleton, Romain Virgo  et Babyface sont également à l’affiche. Rendez-vous le24 juin à New-York .

Crédit photo : Seratuh Music

+ de Reggae sur Mouv'