MENU
Accueil
Young Thug affirme que Machine Gun Kelly a tué Eminem lors de leur clash
Écouter le direct
MGK x Young Thug x Eminem
MGK x Young Thug x Eminem ©Getty

Young Thug affirme que Machine Gun Kelly a tué Eminem lors de leur clash

Young Thug a décidé des raviver les flammes du clash Eminem VS Machine Gun Kelly.

Alors qu'on pensait que le clash Eminem VS Machine Gun Kelly était définitivement enterré, Young Thug vient de remettre de l'eau dans le gaz et sa déclaration ne risque pas de faire plaisir au rappeur de Detroit.

C'est via une story Insta, que le rappeur d'Atlanta a déclaré que MGK avait "assassiné" Em'pendant leur dernier clash... le tout accompagné d'une vidéo où Kelly mixe en soirée. On n'a pas envie de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, mais avec le plus d'objectivité possible, clairement le morceau Killshot était bien au-dessus même si ça a fait buzzer la carrière du rappeur de Cleveland quelques semaines. Mais bon Thugger a choisi son camp, en espérant juste que ça ne fâche pas trop Slim Shady.

Les origines du clash d'Eminem VS MGK, remontent à l'époque où Kelly a affirmé dans un morceau je suis le meilleur rappeur vivant depuis que mon rappeur préféré m'a banni de sa radio Shade 45", alors qu'Em en avait rien à foutre de lui et que pour lui il y avait plein de meilleurs rappeurs que Machine Gun Kelly. Suite à ça, le rappeur de Detroit l'a clashé dans Not Alike sur Kamikaze, MGK a riposté avec Rap Devil et Em' l'a terminé avec Killshot en septembre 2018.