MENU
Accueil
Young M.A. : son live complet et énervé à New York ! [vidéo]
Écouter le direct
Young M.A. : son live complet et énervé à New York [vidéo]
Young M.A. : son live complet et énervé à New York [vidéo] ©Radio France

Young M.A. : son live complet et énervé à New York ! [vidéo]

Dans le cadre des soirées Remedy de Just Blaze, l'une des révélations rap US de 2016 a offert un concert qui sentait bon le rap new-yorkais à l'ancienne...

Encore inconnue début 2016,Young M.A . est pourtant l'une des sensations de l'année. Publié en mai, son titre Ooouuu a été l'un des plus gros hits de 2016 et fait l'objet d'innombrables remixes, l'un des plus mémorables étant peut-être celui de 50 Cent .

On peut même affirmer sans crainte que le titre composé par NY Bangers estl'un des beats de l'année : Nicki Minaj, French Montana, Jadakiss, Meek Mill, A$AP Ferg et bien d'autres s'y sont frottés...

Portée par ce succès et d'autre sorties marquantes comme son live avecAlicia Keys  chez Jimmy Fallon ou sa prestation sur le titre EAT , la rappeuse de Brooklyn aura confirmé les espoirs nés après son hit.

Et comme un petit cadeau pour fêter une année faste, la rappeuse s'est livrée à un concert au Highline Ballroom  deNew York  pour Boiler Room. Enregistré le 2 décembre, à l'occasion des soirées Remedy tenues par Just Blaze , il est dispo intégralement et ne ratez pas la version live de Ooouuu .

Un live tout à fait dans l'esprit de Young M.A. : du pur rap à la new-yorkaise , un micro, des platines et un public chaud et bien entassé. La base.

Crédit photo : Dave Kotinsky / Contributeur