Encore inconnue début 2016,Young M.A . est pourtant l'une des sensations de l'année. Publié en mai, son titre Ooouuu a été l'un des plus gros hits de 2016 et fait l'objet d'innombrables remixes, l'un des plus mémorables étant peut-être celui de 50 Cent .
On peut même affirmer sans crainte que le titre composé par NY Bangers estl'un des beats de l'année : Nicki Minaj, French Montana, Jadakiss, Meek Mill, A$AP Ferg et bien d'autres s'y sont frottés...
Portée par ce succès et d'autre sorties marquantes comme son live avecAlicia Keys chez Jimmy Fallon ou sa prestation sur le titre EAT , la rappeuse de Brooklyn aura confirmé les espoirs nés après son hit.
Et comme un petit cadeau pour fêter une année faste, la rappeuse s'est livrée à un concert au Highline Ballroom deNew York pour Boiler Room. Enregistré le 2 décembre, à l'occasion des soirées Remedy tenues par Just Blaze , il est dispo intégralement et ne ratez pas la version live de Ooouuu .
Un live tout à fait dans l'esprit de Young M.A. : du pur rap à la new-yorkaise , un micro, des platines et un public chaud et bien entassé. La base.
Crédit photo : Dave Kotinsky / Contributeur