MENU
Accueil
YG tacle ouvertement 6ix9ine sur la scène de Coachella
Écouter le direct
6ix9ine (Shareif Ziyadat) se fait clasher par YG (Prince Williams) ©Getty

YG tacle ouvertement 6ix9ine sur la scène de Coachella

En pleine représentation au festival Coachella, YG en a profité pour dire ce qu'il pense de 6ix9ine avec un morceau explicite : "Stop snitching" (Arrête de balancer).

Même quand 6ix9ine ne fait pas de déclarations publiques, son nom reste dans toutes les bouches. A l'occasion du festival Coachella (12-21 avril 2019), YG a performé sur scène avec un titre bien provocateur à l'égard de Tekashi : Stop snitching (Arrête de balancer).

Sachant que les deux rappeurs ont pris l'habitude de se clasher ouvertement, il semblerait que YG remette le couvert. Le rappeur de Compton a débuté sa prestation avec un son contre 69. Ce dernier risque la prison à vie et a dénoncé tous les membres de son ancien gang pour pouvoir éviter une lourde peine de prison. Rappelons que Daniel Hernandez de son vrai nom risque actuellement minimum 47 ans de placard et la sentence maximale serait la prison à perpétuité. Ce qui explique pourquoi le rappeur de Brooklyn collabore (ou balance) avec les autorités.

Mais YG n'en a que faire et distribue les punch' : "You got fear in your heart so you cooperate. I guess that's how bitch n***as operate."

T'as eu peur au fond de toi donc t'as coopéré. Je pense que c'est comme ça que des baltringues comme toi vont opérer.

Reste à savoir si ce son figurera dans le prochain album, disponible le 3 mai prochain. Pour obtenir une réponse de 6ix9ine, il va falloir attendre un peu puisque l'artiste aux cheveux arc-en-ciel est encore en prison et sera jugé le 24 janvier 2020. 

Une chose est sûre, c'est que leur beef est loin d'être terminé...