MENU
Accueil
Will Smith rejoint son fils Jaden sur la scène de Coachella
Écouter le direct
Jaden Smith et Will Smith à Coachella
Jaden Smith et Will Smith à Coachella ©Getty

Will Smith rejoint son fils Jaden sur la scène de Coachella

Après avoir performé au dessus de la scène sur une Tesla volante, Jaden Smith marque encore les esprits à Coachella en invitant son père sur scène.

C'est un moment qui restera gravé dans les mémoires ! À l'occasion du deuxième week-end de Coachella, Jaden Smith a surpris son public en invitant son père Will Smith sur la scène. Ensemble, ils ont notamment interprété Icon, l'un des morceaux les plus connus de la discographie de Jaden. Le duo père et fils a partagé la scène durant les 10 dernières minutes du concert. Will portait d'ailleurs un tee-shirt avec l'inscription "Erys is coming" en référence au EP trois titres de son fils qui vient de sortir, en attendant le projet Erys.

À noter qu'il s'agissait de la première apparition de Will Smith à Coachella. Il a d'ailleurs pris le temps de remercier le public : "C'est ma première fois à Coachella, je vous aime tous, merci." Puis Jaden et son père ont quitté la scène ensemble. Un moment marquant qui restera dans les mémoires, et que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous :