MENU
Accueil
Travis Scott : sa chute épique pendant le concert de Drake à Londres [vidéo]
Écouter le direct
Travis Scott : sa chute épique pendant le concert de Drake à Londres [vidéo]
Travis Scott : sa chute épique pendant le concert de Drake à Londres [vidéo] ©Radio France

Travis Scott : sa chute épique pendant le concert de Drake à Londres [vidéo]

Invité surprise sur une date la tournée européenne du Canadien, Travis Scott aura tout cassé sur son passage mais Drake a proposé de remboursé les spectateurs...

Décidément, il se passe beaucoup de choses sur la tournée européenne de Drake et les spectateurs du concert londonien qui s'est tenu le 1er février à la O2 Arena se rappelleront bien longtemps de ce show.

Drake avait décidé de faire une jolie surprise à ses fans anglais en ajoutant un guest inattendu au line-up de sa tournée européenne Boy Meets World  qui comprend déjà Young Thug  en première partie.

Travis Scott a donc été convié pour interpréter Goosebumps , Antidote et son hit commun avec Young Thug, Pick Up The Phone . Un joli plan sur le papier mais dans la réalité,sa prestation a tourné salement  puisque Goosebumps à peine lancé, c'est l'accident, la gamelle, de celles qui vont marquer les internets...

Travis Scott fell at Drake LMAO pic.twitter.com/My7Fc9T6xx

> — Ashley Keep (@ashkeeps) {% embed twitter 826942192463839232 %}

Rien de grave apparemment (et heureusement) puisque, peu de temps après, Travis Scott a tweeté que cette chute était "de loin l'un des trucs les plus tordus et épiques de l'histoire" .

travis fail
travis fail ©Radio France

Crédit photo : Dave Kotinsky / Getty Images