MENU
Accueil
Travis Scott numéro 1 des albums devant Nicki Minaj : la "Queen" le prend très mal !
Écouter le direct
Travis Scott numéro 1 des albums devant Nicki Minaj
Travis Scott numéro 1 des albums devant Nicki Minaj ©Radio France

Travis Scott numéro 1 des albums devant Nicki Minaj : la "Queen" le prend très mal !

Nicki a craqué sur Twitter et accuse Kylie Jenner, Spotify pour son positionnement dans le classement.

Les deux dernières tueries US du moment sont les albums de Travis Scott et Nicki Minaj . En effet, le rappeur de Houston a sorti Astroworld  le 3 août dernier et Barbie a sorti Queen  le 10 août dernier.

Les deux albums ont globalement bien été accueillis par la critique et les fans et réalisent un bon démarrage. Atroiworld  et Queen  cumulent respectivement 185 000 ventes  (dont 78 000 physiques) contre 205 000 ventes (dont 78 000 physiques). Le dernier opus deTravis se hisse ainsi à la première place du classement Billboard et domine les charts US.

Positionnement que la Queen n'apprécie pas et elle ne s'est pas gênée pour le revendiquer sur son compte Twitter. Sur le banc des accusés on y retrouve : les ventes groupées , l'audience de sa compagne reine des réseaux sociauxKylie Jenner  et leur fille Stormi  qui auraient aidé à booster les ventes de Travis mais aussi la plateforme de streaming Spotify  ! En effet, selon Nicki, Spotify aurait voulu lui "donner une leçon" en retardant la mise en ligne de son album car la rappeuse avait dévoilé en exclusivité des morceaux sur sa Queen Radio...

Bref Nicki a le seum  et a même laissé entendre que Travis Scott confirmait tous ses dires et affirmations :

Bon on peut comprendre ses revendications à la Queen, mais rassure toiNicki t'es bien la seule à faire la couv' de Vogue Arabia  !

Crédit photo : Robert Kamau - Xavi Torrent /Getty Images

+ de Travis Scott sur Mouv'+ de Nicki Minaj sur Mouv'