Paroles intimistes et tendances dépressives sur fond de hip-hop... Si certains acquièrent une place dans la raposhère (XXXTentacion, PNL...), d'autres en font les frais (notamment Lil Peep décédé il y a peu) !
Le célèbre producteurTimbaland a confié au magazine Rolling Stone, avoir failli mourir d'une overdose il y a 3 ans suite à la prise d'Oxycodone (puissant analgésique).
Tout que je peux vous dire est qu'il y avait une lumière (...) Jai vu la vie. J'ai vu où je serais si je ne changais pas et où je pourrais être si je le faisais.
Il aurait commencé a prendre des médicaments autour de la trentaine pour soigner un problème de lésion nerveuse résultant d'un tir à l'arme à feu survenu dans son adolescence. Avec un mariage qui bat de l'aile et une perte de succès c'était la porte ouverte à la dépression . Mais ça c'est du passé !
J'ai l'intention de renaître. Quincy Jones avait 50 ans quand il a fait Thriller. Quel est mon Thriller ?
Timbo est aujourd'hui prêt a retourner dans les charts . En ce moment même, l'artiste travaille sur un LP en solo. Il a également été aperçu en studio avec $ki Mask the Slump God et a donné un aperçu de sa nouvelle collab' avec Young Thug :
Crédit photo : Timbbaland