MENU
Accueil
Timbaland confie avoir failli mourir d'une overdose !
Écouter le direct
Timbaland confie avoir failli mourir d'une overdose !
Timbaland confie avoir failli mourir d'une overdose ! ©Radio France

Timbaland confie avoir failli mourir d'une overdose !

Dur dur de survivre dans le rap game.

Paroles intimistes et tendances dépressives sur fond de hip-hop... Si certains acquièrent une place dans la raposhère (XXXTentacion, PNL...), d'autres en font les frais (notamment Lil Peep décédé il y a peu) !

Le célèbre producteurTimbaland  a confié au magazine Rolling Stone, avoir failli mourir d'une overdose il y a 3 ans  suite à la prise d'Oxycodone (puissant analgésique).

Tout que je peux vous dire est qu'il y avait une lumière (...) Jai vu la vie. J'ai vu où je serais si je ne changais pas et où je pourrais être si je le faisais.

Il aurait commencé a prendre des médicaments autour de la trentaine pour soigner un problème de lésion nerveuse résultant d'un tir à l'arme à feu survenu dans son adolescence. Avec un mariage qui bat de l'aile  et une perte de succès  c'était la porte ouverte à la dépression . Mais ça c'est du passé !

J'ai l'intention de renaître. Quincy Jones avait 50 ans quand il a fait Thriller. Quel est mon Thriller ?

Timbo est aujourd'hui prêt a retourner dans les charts . En ce moment même, l'artiste travaille sur un LP en solo. Il a également été aperçu en studio  avec $ki Mask the Slump God et a donné un aperçu de sa nouvelle collab' avec Young Thug  :

Crédit photo : Timbbaland