MENU
Accueil
T-Pain affirme que Soulja Boy est "le plus grand artiste de tous les temps"
Écouter le direct
T-Pain + Soulja Boy ( MTV - JB Lacroix / Getty)
T-Pain + Soulja Boy ( MTV - JB Lacroix / Getty) ©Getty

T-Pain affirme que Soulja Boy est "le plus grand artiste de tous les temps"

Invité dans l'émission Real 92.3's sur la radio américaine KKRL, T-Pain a lâché dans le plus grand des calmes que Soulja Boy était le plus grand artiste de tous les temps...

On le sait tous, les ricains sont les rois du divertissement et le rap game ne déroge pas à la règle. En ce moment, la grande mode chez les rappeurs de la nouvelle génération, de clamer haut et fort je suis le meilleur de tous les temps, pour faire le buzz certes, mais ils le disent quand même. Lil Pump a par exemple déclaré récemment qu'il était le meilleur lyricste de tous les temps et que c'était lui The Real Slim Shady et non Eminem... De quoi mettre en PLS pas mal de puristes du hip hop et on peut les comprendre.

Invité sur la radio américaine KKRL, T-Pain qui vient de sortir un album (un petit buzz, n'est pas de refus), n'a pas affirmé que c'était lui le meilleur, mais a fait des éloges démentielles à Soulja Boy. Il a donc déclaré, attention tenez-vous bien : 

Soulja Boy est le plus grand artiste de tous les temps

On ne sait pas vraiment quelle herbe a fumé T-Pain mais ce qui est sûr c'est de la bonne. Sans froisser les fans de Soulja, leur rappeur préféré n'est même pas le meilleur rappeur de sa génération et ne rentre même pas objectivement dans le Top 50, 100 des meilleurs rappeurs de tous les temps, alors le meilleur artiste... n'en parlons même pas. 

Michael Jackson, John Lennon, 2Pac, David Bowie, Kurt Cobain... doivent se retourner dans leurs tombes.