MENU
Accueil
T.I. et The Game menacent Kodak Black qui voulait séduire la femme de Nipsey Hussle
Écouter le direct
T.I. x Kodak Black x The Game ©Getty

T.I. et The Game menacent Kodak Black qui voulait séduire la femme de Nipsey Hussle

Kodak Black a tellement manqué de respect au défunt Nipsey Hussle...

Décidément, Kodak Black aime bien faire parler de lui en ce moment en sortant des phrases complètement surréalistes. Après avoir affirmé qu'il était dans la même catégorie que les légendes 2Pac, The Notorious B.I.G. et Nas... Oui oui, vous avez bien lu.  Mais cette fois, le rappeur floridien est allé encore plus loin puisque il carrément mentionné la femme du regretté Nipsey Hussle.

Kodak Black dérape avec la femme de Nipsey Hussle

C'est sur une vidéo diffusée sur les réseaux qu’on aperçoit Kodak en soirée qui dérape complet, en déclarant vouloir séduire Lauren London, la veuve de Nipsey Hussle. Le manque de respect est profond.

Comme elle est célibataire, je vais m'en occuper. C'est devenu une veuve, je peux être l'homme dont elle a besoin. Je lui laisse 1 an pour qu'elle finisse de pleurer.

Des propos hyper choquants alors que Nipsey vient tout juste de nous quitter (le 31 mars 2019) qui ont rendu fous T.I. et The Game qui l'ont dans la foulée menacé et ils n'ont pas l'air de plaisanter.

"Cette vidéo est pour Kodak Black et tous ceux qui ne respectent pas mon pote Nipsey, sa famille, son héritage... Enlève le nom de sa copine de ta bouche. Cette nouvelle génération, vous êtes avez des problèmes dans votre tête. Mon pote est mort dans la rue, pour avoir bien fait les choses."

T.I. est allé aussi de sa vidéo et il est très remonté.

"T'as un putain de problème Kodak. Tu ferais mieux de régler ça. Rapidement, de manière expéditive. Personne va te le dire mais moi si je te croise je vais te le dire en face : t'as dépassé les bornes, reprends toi en main"

Suite à ça, Kodak a répondu : ou quoi ? à la vidéo de T.I.. Pas sûr que ça soit une bonne idée de chauffer les anciens surtout qu'il devrait se calmer par respect pour Nipsey et sa femme. Une attitude vraiment dégueulasse, bosse sur ta musique et tout ira bien.