MENU
Accueil
T.I. compare sa carrière à celle de 2Pac
Écouter le direct
T.I. x 2Pac ©Getty

T.I. compare sa carrière à celle de 2Pac

Episode 4823 de la modestie chez les rappeurs américains : T.I. se compare au légendaire 2Pac...

Pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas trop, ce n'est pas forcément évident mais T.I. est l'un des plus grands rappeurs de sa génération. Devenu l'un des rois de la Trap au début des années 2000, il est devenu une star internationale à partir de 2006 grâce à ses collabs avec Rihanna sur Whatever You Like__, Justin Timberlake sur My Love_et Dead and Gone_... 

Quand T.I. se compare à 2Pac

Beaucoup moins célèbre et sur le devant de la scène depuis que les Drake, Kendrick Lamar et cie ont pris le pouvoir, T.I est maintenant beaucoup plus connu pour ses rôles dans le cinéma : Ant-Man notamment. Fier de sa carrière, il vient d'affirmer qu'il était l'artiste le plus consistant depuis 2Pac. C'es sur Insta qu'il a fait cette déclaration qui va en faire réagir plus d'un :

Peu importe la façon dont tu regardes les choses… Je suis le meilleur dans ce que je fais… Impossible de me copier… Il n’y a pas de remplaçant ! Quand vous aurez fini de raconter des conneries… Répondez à cette question… Qui depuis Tupac a conservé autant de diversité et de consistance dans la musique et le business (cinéma etc) ? J’attends… 

Bon ok, le mec se la raconte un peu mais il est surtout fier de son énorme carrière au ciné et dans la musique et ça personne ne pourra le lui reprocher. En plus à aucun moment il prétend être meilleur que 2Pac... Mais c'est vrai qu'au petit jeu de "je suis le meilleur" beaucoup d'artistes américains font un peu trop les forceurs, on ne s'autoproclame pas être le meilleur.

Vous en pensez quoi ?