MENU
Accueil
Snoop Dogg s'improvise pasteur aux côtés de Charlie Wilson dans "One More Day" [vidéo]
Écouter le direct
Snoop Dogg est aux côtés de Charlie Wilson dans "One More Day" [vidéo]
Snoop Dogg est aux côtés de Charlie Wilson dans "One More Day" [vidéo] ©Radio France

Snoop Dogg s'improvise pasteur aux côtés de Charlie Wilson dans "One More Day" [vidéo]

Extrait de "Bible of Love" !

Après un EP 8 titres intitulé 220 , Snoop Dogg dévoilait son seizième album Bible of Love. Un opus long de 32 titres et 100% Gospel dans lequel le rappeur originaire de Long Beach a invité une foule d'artistes : Kim Burrel , Tye Tribbett , Marvin Sapp , Faith Evans  ou encore Erykah Badu  pour ne citer qu'eux.

Mais c'est avec son ami de longue date Charlie Wilson , avec qui il a collaboré sur Tha Doggfather  en 1996, que l'oncle Snoop s'improvise pasteur dans ce visuel thématique du titre One More Day réalisé en une prise par Dylan Brown __ à__ Los Angeles. L'un comme l'autre étant très admiratif des travaux de chacun, la collaboration était une évidence.

Oncle Charlie a toujours été une grande source d'inspiration pour moi, le projet ne serait pas complet sans lui

La vibe gospel et l'esprit soul résonne plus que jamais dans nos têtes comme dans nos coeurs grâce à un Snoop inspiré et d'humeur spirituelle qui a un message à faire passer :

J'ai fait cet album pour propager de l'amour et de la positivité à travers le monde. Je suis reconnaissant d'avoir travaillé sur ce projet avec une partie de mes artistes préférés, des gens que j'admire vraiment

Pour vous remettre dans le bain, écoutez ou ré(écoutez) Bible Of Love :